22/03/2015

Je teste la brosse soufflante de Philips

Je vous retrouve avec comme vous l'avez vu dans le titre mon avis ou première impression sur la brosse soufflante de chez Philips que vous avez peut être pu voir dans ma Wish list 2015 .Alors voilà bonne lecture !

L'emballage :
La boite si vous voulez acheter la même 

 Les 5 différentes brosses étaient emballés dans un petit sachet en plastique comme celui-ci

La brosse :
 On peut changer de température chaud ou froid ,et j'aime beaucoup l'apparence de cette brosse
1:Embout qui lisse
2: Embout qui apporte du volume 
3:Embout qui boucle  
4:Embout pour un brushing souple 
5: L'embout sèche cheveux 
 Un petit sac de voyage pour l'emmener partout

Pour l'utilisation , ça à l'air facile , mais je pense qu'il quand même prendre le coup de main , et je pense que sur le long cette brosse va devenir un véritable coup de coeur
Prix:59.90eur
Liens :Brosse coiffante Philips HP8657/00 PROCARE (3857018)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire