23/01/2015

Haul soldes hiver 2015

Je vous retrouves aujourdh'ui pour mon haul soldes hiver 2015 , il y a également des articles non soldés pas besoin d'en dire plus . Bonne lecture !


Parfum Marc Jacobs( 30 ml ) env 30
J'ai hâte de le porter ce petit Marc pendant le printemps 
Premier produit Lush , pour ce mini événement j'ai choisis la grande mentheuse 8.45 eur  non soldé 
Boucle d'oreille Naf Naf 3.95 au lieu de 7.90 eur
Correcteur Rimmel env 5 eur  non soldé
Gamme simple , je vous ferez un article sur cette nouvelle marque pour la France
Liens :
Simple | Simple - Spotless Skin - Nettoyant visage triple action 150 ml chez ASOS
Simple | Simple - Spotless Skin - Traitement rapide action rapide 15 ml chez ASOS
Simple | Simple - Kind To Skin Deep Cleansing Face Mask - Masque nettoyant visage 75 ml chez ASOS
Correcteur vert kiko  non soldé

Coque hema 5eur non soldé
Collier monoprix 2.5 eur 
Collier monoprix 2.5 eur 
Collier promod 3 eur 

Bottes asos 27.99 eur 
Liens :
Vernis Naf Naf teinte Gelée de Betterave. Prix :3.95 eur non soldé 


Sweat Avant Premiere 25 Eur
Débardeur bi matière 8eur au lieu 34.95 eur 
Pull Zara 25.95 eur 
Haut rose poudrée Naf Naf 10 eur 
 Chemise Vero Moda rose poudrée .20eur au lieu de 29.95 eur 
Haut promod 13.96 eur au lieu de 
Perfecto  promod env 35 eur au lieu de 70 eur. Coup de cœur de ce haul .
Avez-vous trouvé de jolies choses pendant ces soldes ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire