25/01/2015

Le violet


Aujourdh'ui je vous Retrouvé Avec Une couleur Qui est le violet, Ce EST UNE des couleurs de CET hiver .Alors je vais vous MONTRER DES PRODUITS Qui sont le violet et que je te fais Possède Je avais déjà-this article with Mais le doré si vous vous le lire ce est ici: Cesdemoiselles: article 10ème: Le doré  .Bonne lecture!

 Pour commencer, soin non versez les cheveux de chez Le Petit Marseillais .C'est juin huile versez les cheveux colorés Mais je ne ai pas les cheveux colorés Mais ça Répare tout de same assez bien mes cheveux
 Salle de vernis de l'ONU, mon petit gris violet Que you have déjà vu pas mal de foie, ce est vraiment non vernis coup de cœur. Liens: Models Own - Vernis à ongles - gris pourpre - Birchbox
Sur continu Avec Un vernis de chez nymphe, je ne Trouve pas la référence, Mais la couleur et non le violet Avec des reflets argentés 
 Maintenant rouge à lèvres non de chez de Bourjois, il Ne EST PAS violette juste l'emballage, bien au contraire ce est magnifique non nude
 Un fond de teint Yves rocher, Qui est bien mais pas verser le type de peau mon Qui est Plutôt gras
La palette du coffret Couleur de la passerelle de chez capot avant 

Et Pour finir Celui Qui a le plus les respected le thème jumbo non un lèvres de chez Laqa & amp; co .Liens: Laqa & amp; Co. - Sheer Lip Pencil Lube - Sheer Lip Pencil Menatour Lube - Violet - Birchbox

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire