28/01/2015

La marque simple première impression

Je vous retrouves avec une marque que je teste depuis 1semaine , alors si vous avez lu mon haul soldes (ici:Cesdemoiselles : 26ème article : Haul soldes hiver 2015 )vous l'avez aperçu c'est la marque visage Simple , petits prix mais est ce de la qualité ?

Alors j'ai pris trois produits , en premier un nettoyant visage triple action , sans parfum .Alors la promesse est des résultats dés le premier jour , je ne dirais pas plutôt au bout de 3-4 jours d'utilisation on voit la peau avec moins d'impuretés , et les boutons cicatrise mieux . Le prix sur asos en promo en ce moment 3.49 EUR au lieu de 5.49 EUR  pour 150 mL donc parfait pour ce produit.

 Ensuite on continue avec un masque toujours sans parfum ni colorant. Alors ce masque sur ma peau fait comme si j'avais appliqué une crème il n'est pas épais. Le temps de pose je le laissais 15 min mais pour les pressées je pense que 5-10 min suffiront .Son effet sur ma peau , je n'ais rien vu d’extraordinaire rien du tout même alors je continu de l'utiliser on verra je vous en reparlerais  . Alors son prix sur asos 3.84 EUR au lieu de 5.49 EUR pour 75 mL .
 Liens :Simple - Kind To Skin Deep Cleansing Face Mask - Masque nettoyant visage 75 ml

Pour finir le roll-on action rapide  , alors j'ai gardé pour moi le meilleur pour la fin , je l'aime vraiment beaucoup il aide la cicatrisation des boutons et il est sans odeur il est de la même gamme que le nettoyant "spotless skin" donc cette gamme me correspond plus que celle du masque "Kind to skin deep cleansing mask ". Le prix 4.89 EUR au lieu de 6.99 EUR pour 15 mL .

Donc pour ce trio vous l'avez compris le top le roll-on et le "flop" le masque .
Bon c'est la fin de cet article ,j’espère que ça vous aidé .Pour me laisser ton avis clique sur "liens vers cet article " dans la barre d'info ci dessous .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire