31/01/2015

Mes bonnes découvertes de janvier

Je vous retrouve avec mes bonnes découvertes de ce mois alors la plupart des produits sont dans mon haul soldes( Cesdemoiselles: 26ème article : Haul soldes hiver 2015).Donc bonne lecture !

De la betterave sur mes ongles , cette couleur est parfaite c'est la teinte betterave
Maintenant de la menthe sur mon visage . Je pense vous le connaissez toutes mais pour moi c'est mon premier et pas le dernier produit Lush et je ne suis pas déçu. 
Le mascara double brosse de sephora , les soldes ont étaient l'occasion de l'avoir et je suis ravie .
Ayant terminée mon correcteur vert gemey maybelline je me suis rabattue sur celui de chez kiko malgré sa petite taille je l'aime bien. 
Et ce roll-on vous le connaissez peut être j'ai parlé de la marque simple ici : 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire