14/02/2015

Birchbox février 2015


Je vous retrouve avec la birchbox fevrier 2015 mon avant avant dernières birchbox ça sent la fin , je pense vous faire un bilan 1 an de birchbox quand mon abonnement sera fini dite si ça vous tente .Mois de février dit Saint Valentin donc on va découvrir comment Birchbox c'est débrouillé pour ce thème . Bonne lecture !

Alors de l’extérieur la boite est sublime elle va rester sur ma coiffeuse

Ensuite on ouvre et là une petite carte avec le même imprimé que je vais également conserver , mais pas de pochon pour cette box qui n'est pas gênant en soit car avec un abonnement de 1 an on aurait 12 pochons je ne sais pas ce qu'on en ferait

1er produit :
Le soin Repulpant de chez ABSOLUTION ( Coûte 34 eur les 50 ml )
Je ne comprends pas pourquoi on me l'a envoyé puisque c'est un masque activateur de jeunesse (j'ai 15 ans ) c'est l'incompréhension de cette box

2ème produit: ( 14.95 eur les 170 g )
Un lait pour le corps burt's bees , alors Birchbox m'en envoie tous les mois et ça je ne comprends pas je ne les utilise pas , mais j'aime bien la marque burt's bees j'ai leur baume a lèvre

3ème produit: (14 eur 12g)
Un crayon noir pour les yeux Lollipops , un full size la box est rentabilisé rien qu'avec ce produit. Vraiment contente de ce produit et du packaging ça représente vraiment l'univers de la marque


4ème produit : (19 eur les 3g)
Un duo de bronzer Jelly pong pong  en full size, alors je l'ai reçus avec les deux poudres détachées du boitier , et du bronzer partout sur le miroir mais bon ils ne sont pas du tout cassés , alors ça tombe très bien pour l'arriver du printemps et aussi le fait que je ne l'aurais jamais acheté 19 eur pour ça petite taille


5ème produit :(23 les 118ml)
Donc c'est une miniature de la protect oil de beauty protector , j'aime toujours chercher le soin qui soignera et comprendra les malheurs de mes cheveux donc je prends
Qu'avez vous reçus ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire