15/02/2015

Avis produits swap après 1 mois



Je vous retrouve , avec mon avis sur les produits que j'ai reçus il y a un mois dans mon premier swap. Alors il y a des produits vous le verrez que j'ai pu tester plus que d'autres mais dans tous les cas j'ai ma petite idée sur chaque produit.Bonne lecture !
Article swap : Cesdemoiselles: 21éme article : Swap


Je m'y attendais j'adore ce bracelet 
 J'aime bien ce soin dommage que ce soit une miniature car je raffole de l'odeur 
 J'aime beaucoup , j'ai hâte d'en tester d'autre 
 Le mascara est juste fou 
 J'aime beaucoup le blush et les deux fards irisés
 Pas encore eut l'occasion de tester mais j'attends le soleil 
 J'aime beaucoup , je pense que je m'en racheterais un mais dans une couleur moins rose 
 Tellement pratique 
 Alors celui la na eut aucun effet sur moi , mais ça fait toujours du bien un masque sur le visage 
 C'est mon deuxième de la marque et j'ai envie de me faire une petite collection de la marque 
Encore une fois le soleil je t'attends 
Pour me laisser ton avis laisse un commentaire  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire