26/02/2015

Ma 1ère commande ELF


Je vous retrouve avec comme vous l'avez lu dans le titre ma première commende elf , alors c'est arrivé ce matin alors que je l'avais commandé le lundi au soir plutôt rapide nan ? J'ai effectué une petite commande pour le début de 23.10eur frais de port compris .Ah oui et aussi on m'a glissé dans mon colis un code promo de -20% sur eyeliners crème pour celles que ça intéresse c'est : COLOREYES voilà bonne lecture !




 4eur , c'est le produit qui me tentait le plus 
 1 eur j'avais besoin d'un gel pour soucils mais là en plus il y a pour cil 
 1eur

 1eur nude chez nude (Nostalgic)

 1 eur c'est le sociable 
 1eur teinte champagne 
 6.80eur c'est la teinte la plus claire actuellement disponible mais je trouve que c'est encore foncé pour moi (Porcelain)
Quel est votre avis sur ELF ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire