27/02/2015

Liebster Award




Je vous retrouve avec un TAG qui est le Liebster Award alors on m'a nominé plusieurs fois alors merci à toutes celles qui m'ont nominés , je vais donc prendre les questions de la dernière personne à m'avoir nominée , c'est la youtubeuse WonderDelphine  bonne longue lecture

Les questions et mes réponses :
1. Quelle est votre musique préférée ?
En ce moment Uptown Funk de Bruno MARS et All about that Bass de Meghan TRAINOR
2. Quel est votre marque de vernis préféré ?
Je dirais que c'est Sinfullcolors
3. Sur quoi porte votre dernier article ?
Mon dernier article est ma 1ère commande ELF (http://cesdemoiselles.blogspot.fr/2015/02/38eme-article-ma-1ere-commande-elf.html )
4. Quel est votre prochaine destination ?
Rien de prévu
5. Quelle est votre couleur préférée ?
Le bleu
6. Quel est votre coup de cœur en matière de produits ?
Je dirais le masque la grande Mentheuse de chez Lush
7. Avez vous un animal de compagnie ? Sinon, lequel voudriez vous avoir?
J'ai un chat et un chien
8. Quel âge avez vous ?
J'ai 15 ans
9. Quel est votre péché mignon ?
Le maquillage , je pourrais rester plusieurs heures dans un rayon de maquillage
10. Quels sont vos hobbys ?
J'en ai pas vraiment
11. Quel est votre ville de rêve ?
New York comme tant de personne 


11 faits sur moi :

1)Je suis née le 17 mai

2) Je tiens mon blog depuis le 7 décembre

3)Je ne porte pratiquement que des slim noir 
4)Je m'ennuie quand je prends ma douche sans musique 
5)A chaque fois que je regarde ma penderie je me dit que j'aimerais tout jeter pour tout racheter
6)J'ai beaucoup de RAL mais je mets toujours le même
7)Mon parfum est le Black Opium
8)Je suis en vacances
9)Je cherche actuellement le fond de teint qui me conviendra
10)Je viens d'ouvrir mon deuxième blog "santé"
11)Il s'appelle Cesdemoiselleshealth (1er article: Le commencement )



Les 11 questions que je pose : 
1)Ta date de naissance ?
2)Quand as-tout ouvert ta chaîne ou ton blog ? (date)
3)Ton vêtement préféré ?
4)Ton habitude quotidienne ?
5)Tu aimerais changer quoi ? 
6)Ton parfum ? 
7)Ton rêve ? 
8)Ton fond de teint ? ( ça m'aide dans mes recherches )
9)Ton rouge à lèvres préférés ? 
10)Ta chaîne ou blog préféré ? 
11)Vidéo ou article le plus vue ?
Les nominés :

Alors je nomine ...
Melconseil
Et pourquoi pas Léa
PetiitBiiscuiit
Betty M
La parenthese beaute
Lesbonheursdelilou
PumpkinHoolic
Beautycoast
Glitteralittle01
LaBellePoule
Jeudyy

Voilà c'était très long j'espère que ça vous a plu quand même.Et vous l'avez vous faits ?

4 commentaires :

  1. Tag répondu sur mon blog ^^
    Merci pour le tag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, super je vais voir ça :)
      De rien et merci à toi de l'avoir fait
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Merci pour ta nomination, j'y répondrai dès que je peux ;-)

    RépondreSupprimer