28/02/2015

Ma commande Zara



Je vous retrouve avec ma commande Zara , la nouvelle collection de Zara est vraiment jolie et les prix ont un peu baissé je trouve donc j'en ai profité , je ne pense pas être la seule .J'ai donc passé ma commande ce lundi soir (comme ma commande ELF article :Cesdemoiselles: 40ème article : Ma 1ère commande ELF ) et je l'ai reçus ce matin . Bonne lecture !



 On ouvre

Il est très élastique 

Va être parfait pour ce printemps 
C'est un joli moutarde en vrai allez voir sur le site
Il a un effet loose

Slim noir : 19.95 eur JEGGING À TAILLE HAUTE - Jeans - FEMME | ZARA France
Sweat : 19.95 eur T - SHIRT ASSORTI GUIPURE - Sweat - shirts - FEMME | ZARA France
Top moutarde : 17.95 eur  T - SHIRT GUIPURE - T - shirts - FEMME | ZARA France
Haut bijoux : 15.95 eur T - SHIRT COLLIER - T - shirts - FEMME | ZARA France
Et vous quels sont vos derniers achats ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire