06/03/2015

Birchbox mars 2015


Je vous retrouve car ce matin j'ai reçus la birchbox de mars . Alors la boite est inspirés de ces fameux cahier de coloriage déstressant , ce qui est une super idée . En ouvrant j'ai eut juste un petit soucis un produit c'est ouverts vous verrez lequel par la suite quel suspens bonne lecture .
J'aime beaucoup quand il mette des cartes comme ça 

Je n'aime pas son gout ni son odeur 
Super format , et c'est la première fois que je vais tester cette forme de démaquillage 
Odeur super fraîche 

Super couleur mais un peu collant 
Full size , et vraiment super couleur même s'il a fait des siennes 
Voila l’ampleur des dégâts , ce n'est pas très grave mais j'ai quand même prévenu Birchbox qu’il devrait mettre un plastique autour du produit 
Et vous qu'avez vous reçus ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire