11/03/2015

Ma sélection sur le site Boohoo




Je vous retrouve avec comme souvent une sélection sur un site et pour aujourd’hui ce sera boohoo et en ce moment il y a -20% sur tout .Alors bonne lecture !




Evette Layered Bar and Coin Necklace 6eur
Je sais pas beaucoup en ce moment ce type de collier , un collier "double"

Robin Robe Avec Col Contrasté 23eur
Je cherche une robe comme ça car j'adore les col claudine et j'avais remarqué une robe comme celle ci chez Zara

Cherie Grey Denim Shorts18eur
 Avec collant ou sans , c'est très beau presque aussi incontournable que la petite robe noire

Lara Batik Paisley Kimono18eur
Je cherche un kimono , en plus  là il n'est pas chère, je ne voulais pas mettre 40eur dans un kimono
Votre avis sur la sélection ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire