15/03/2015

Mon avis sur elf


Je vous retrouve avec mon avis sur ma première commande ELF (article : Cesdemoiselles: Ma 1ère commande ELF) alors moi aussi je me suis posée 1 million de questions avant de  tenter le coup , j'ai fais mais je ne sais pas combien de panier fantôme et puis je me suis lancé et je ne regrette pas du tout .Alors je vous laisse avec mon avis bonne lecture !!
Mon chouchou je l'utilise vraiment quotidiennement elle vraiment top .Elle matifie bien , unifie le teint et fait tenir le fond de teint .
Je ne vois pas vraiment de différence avec ou sans 
Alors il a deux embouts et j'ai un avis différent pour chaque embout.Pour les sourcils c'est moyen il laisse comme bouts séchés sur les sourcils mais pour les cils c 'est vraiment super il épaissis les cils 
Super fond de teint sauf que cette teinte (porcelain ) à des sous ton orangés
Vraiment super pour les petits budget tenue super pour la pigmentation c'est pareil 
Un recourbe cils comme les autres 
Et vous quel est votre avis sur la marque ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire