28/04/2015

Wishlist Printemps/Eté 2015



Je vous retrouve avec une longue absence , pour un article que je n'avais pas prévu mais je trouvais ça mieux de faire cet article avant un prochain haul .Alors je pense que mon prochain article ne sera pas maintenant car la prochain j'ai vraiment envie de prendre des photos et de plus m'investir et j'espère que le nouveau design vous plait en tout cas je trouve que ça fait plus frais et légers maintenant .Et j'essaye de plus m'impliqué dans l'écriture et l'aspect des articles .










Tout d'abord un jeans troué Zara , je trouve que c'est une pièce ESSENTIELLE du dressing , surtout pendant la saison actuelle .Et ce de chez Zara sont très bien .Celui-ci coûte 29.95eur ce qui je trouve est raisonnable pour un jeans :PANTALON EN DENIM À COUPE SKINNY Réf. 0/5252/051/406/36











Toujours chez notre cher Zara , un joli foulard très coloré et c'est ce que je recherche .Et j'aime beaucoup les couleurs de celui-ci , et la qualité des foulards Zara est très bien.Donc son prix est de 19.95eur :FOULARD À IMPRIMÉ ESTOMPÉ Réf. 0/6859/004/050/03











Une blouse blanche H&m , c'est aussi un basique à avoir.Et cette blouse est ajourée et a des manches "trompettes" ce qui la rend sophistiquée .Son prix est de 24.99 eur :Blouse avec manches trompette | H&M










Pour finir , un dernier article et c'est un collier argentée très imposant j'en ai pas et je trouve que ça change une tenue  . Celui-ci je l'ai trouvé sur Asos de la marque New Look 13.49eur:
New Look - Collier tendance style bohème

















Et vous quelles sont vos envies du printemps ? 

2 commentaires :

  1. Ta wishlist est super :) Pour ma part je cherche surtout des vêtements aux motifs fleuris :)
    Et pourquoi pas un petit kimono !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , moi aussi je cherche le kimono parfait , je cherche désespérément :)

      Supprimer