03/05/2015

Wishlist Beauté Printemps/Été

                                                     


Je vous retrouve avec une nouvelle Wishlist Printemps/Été mais cette fois ci beauté , le beau temps n'ait pas vraiment là mai en attendant qu'il arrive , j'ai préparé cette Wishlist de produits qui pour moi , sont de parfaits compagnons pour ces saisons.N'hésitez pas à me dire qu'elles sont pour vous les produits phares de ces saisons et aussi à me glisser des idées d'articles dans vos commentaires .








On commence avec , un produit qui est essentiel pour un joli teint halé sans avoir cramer des heures au Soleil.
Alors celui que j'ai choisi est une poudre bronzante matte de chez Too Faced et c'est la Milk Chocolate ayant la peau naturellement blanche cette couleur me correspond le mieux mais pour les plus foncés il y a une teinte au dessus qui est la Chocolate Soleil .
Prix :26.00
Lien: Milk Chocolate Soleil Bronzer - Poudre Bronzante 
Matte                                                                                                                                                                                                                                                                                       


Le produit suivant de cette liste est une lotion rafraîchissante pour le visage de la marque Rituals , j'avoue que je ne connaissais pas cette marque est puis j'ai vue ce produit sur Feelunique et ce packaging Rose avec des fleurs blanches m'a attiré surtout pendant cette saison .De plus c'est je trouve très utile pendant  les beaux jours cette lotion moi je l'utiliserais avant le maquillage et après le démaquillage , histoire d'avoir un teint frais à toute heures de la journée .
 Prix : 14.81
Lien:Rituals Refreshing Facial Toner 200ml                                                         









Le numéro 3 est un baume à lèvres de la marque Figs & Rouge , j'ai une crème pour les mains de cette marque et j'adore le style de la marque .Et surtout la couleur de ce baume à lèvre est juste surprenante est donne envie de l'essayer , je ne sais pas ce que ça donne sur les lèvres mais même si sa couleur est translucide un baume c'est toujours très utile surtout quand l'emballage est aussi joli et il a une contenance de 17mL et il a les goûts frais et fruités de la baie et du citron
Prix:6.98
Lien :Figs & Rouge Lemon Berry Lip Balm 17ml






On continu avec des produits pour le teint d'une marque que j'adore j'ai déjà testé leur BB crème et là Sephora nous propose un duo de la marque avec leur CC crème HD de 45mL et leur Pink Perfect Crème de 15 mL.C'est le duo idéale à utiliser seule ou accompagner d'un fond de teint en plus elle feront du bien à votre peau en les protégeant des agressions extérieur.Et on paye moins en prenant ces crèmes en duo
Prix:36.00 au lieu de 49.00
Lien : CC Crème HD et Pink Perfect Crème - Coffret soin du visage







Le prochain est un set de 5 produits format voyage de chez Nuxe , je suis sure que vous connaissais déjà ce coffret mais ne connaissant cette marque seulement de nom ça me permettra de tester :

Une  Eau Démaquillante Micellaire Micellar Cleansing Water 30 ml
Nuxellence Jeunesse Youth and Radiance Revealing Fluid 15ml
L'Huile Prodigieuse Multi-Usage Dry Oil 10ml
Crème Fraiche de Beauté 24hr Soothing and Moisturizing Cream 15ml
Gel Douche Fondant Fondant Shower Gel 30ml

Ce qui je trouve est un très bon combo de la marque et j'aimerais tester aussi leurs baumes à lèvres
Prix:19.04




Le dernier produit de la Wishlist d'une couleur dont je suis folle en ce moment le jaune pastel .Alors pour faire honneur a cette couleur que j'affectionne j'ai choisi un vernis Rimmel de la collection d'été Rita Ora .
Alors celui-ci c'est le 450 Daisy Day mais il y a pleins d'autres couleurs pastelles et magnifiques .
Allez voir et dites quelles vous fais le plus envie
Prix:4.22
Lien:Rimmel 60 Seconds Nail Polish - Rita Ora Summer Collection 8ml 450 Daisy Days






Laissez moi un petit commentaire ↓↓↓


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire